À la découverte des nouveaux romans fantastiques

Les romans constituent un nid de savoir où le lecteur découvre des réalités qui lui paraissent mystérieuses. Ces dernières années, on enregistre une flopée de romans dans le monde littéraire. Cela, pour transformer des choses qui, autrefois créaient la peur en des choses qui donnaient d'engouement et de curiosité. Dans cet article, vous découvrirez quelques-uns des nouveaux romans qui règnent sur le marché actuel.

Que retenir de la saga Twilight de Stephenie Meyer ?

Pour vous enrichir en culture générale et en la transformation des créatures, vous souhaitez lire des nouveaux romans. Votre option est la bonne et pour cela, cliquez sur ce lien ici maintenant pour trouver les meilleurs. D'abord, il y a la saga qui est une collection de 4 livres à savoir : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation. Ils ont été publiés dans l'intervalle des années 2005 et 2008 et ont enregistré une forte demande au plan mondial. Noter que la saga rapporte un fait sur une jeune adolescente répondant au nom d’Isabella Marie Swan. En effet, celle-ci, après sa venue dans un lycée, a fini par tomber amoureuse d'Edward Anthony Masen Cullen. Mais, malheureusement pour elle, son amoureux n'est en réalité qu'un vampire qu'elle a fini par découvrir chemin faisant. La saga s'étend également sur l'histoire d'amour entre Bella et Edward et ses complications. Signalons que Bella est indécise sur qui miser entre Édward et son meilleur ami Jacob.

Vous pouvez lire les Shadow hunters de Cassandra Clare

La cité des ténèbres qui est beaucoup connue par les lecteurs sous l'appellation de The Mortal Instrument est une série de livres. Ce roman écrit par Cassandra Claire évoque un monde où les loup-garous, les vampires et autres sont mobiles dans notre monde. Cependant, ils ne sont pas glamours pour la plupart. Or, dans notre monde, l'homme est sous la protection des shadow hunters, des gardiens et autres. Ainsi, elle relate le fait de Clary Fray, âgée de 16 ans qui a fait son entré dans ce monde lors d'une soirée à Brooklyn.