La technique de téléchargement gratuit des musiques iTunes

Vous pouvez écouter de la musique à l'aide d'un abonnement et de l'une des nombreuses solutions logicielles de streaming disponibles aujourd'hui. Pour quelques dollars par mois, vous pouvez bénéficier d'un accès illimité et, si vous y mettez du vôtre, vous pouvez obtenir des téléchargements de musique gratuits à ajouter à votre bibliothèque iTunes. Lisez la suite pour obtenir des instructions détaillées sur la façon de procéder à chaque étape.

Création d'un compte iTunes

Pour parcourir l'iTunes Store à la recherche de la chanson de votre choix, vous devez d'abord créer un compte auprès d'Apple. Pour cela, il faut visiter ce site ici même pour découvrir comment faire. En effet, avant de commencer le processus d'installation d'iTunes, assurez-vous que votre ordinateur répond à la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel. Si vous ne l'avez pas encore fait, rendez-vous sur le site d'Apple, cliquez sur "Télécharger" et enregistrez le fichier d'installation dans un endroit où vous pourrez facilement y accéder plus tard. Lorsque l'installation d'iTunes est terminée, cliquez sur le bouton "Exécuter". Prenez votre temps et lisez attentivement les instructions d'installation avant de cliquer sur le bouton "Exécuter".

Le téléchargement de musique

Les frais mensuels peuvent s'accumuler rapidement, surtout si vous êtes un grand amateur de musique qui écoute une grande variété d'albums et d'artistes. D'un autre côté, si vous cherchez à économiser de l'argent, le téléchargement peut être la solution. Vous pouvez, par exemple, souhaiter diriger le trafic vers des liens spécifiques vers vos sites d'hébergement vidéo préférés. L'étape suivante consiste à utiliser un convertisseur qui transformera un flux vidéo en fichier MP3 ; tout ce que vous avez à faire est de copier et coller le lien. Ensuite, vous pouvez ajouter la musique que vous avez téléchargée à votre bibliothèque musicale Apple. Même si certaines vidéos ne peuvent pas être vues à l'aide de cette méthode parce qu'elles sont protégées par des droits, vous pouvez toujours trouver d'autres flux qui ont été partagés en ligne sur la même plateforme. N'oubliez pas cependant que ce type de comportement est illégal.