Pourquoi vous devez visiter la Russie en 2021 ?

La Russie est une destination de rêves pour les voyages d’affaires ou pour les études. En termes de tourisme, elle offre également de nombreux sites touristiques riches en histoire. Les vacances approchent et vous désirez savoir comment vous y rendre, et surtout les lieux à ne pas manquer ? Lisez cet article !

Les formalités à remplir

L’une des pièces les plus importantes pour effectuer un voyage en Russie est le Visa. Vous pouvez l’obtenir en ligne et ceci est très sécurisé. Pour un voyage touristique, il faut un visa touristique. Ensuite, si vous comptez rester plus de 7 jours ouvrés dans une même ville, il faut un enregistrement auprès des autorités locales. Il faut disposer d’un passeport ayant au moins trois pages libres à la suite. Il doit être valable au moins six mois après la date de retour. Vous devez avoir le voucher touristique venant d’un prestataire de services. Vous devez aussi avoir une photocopie des pages où figurent votre photo et votre signature. Il faut également une attestation nominative d’assurance maladie et rapatriement.

Les lieux à visiter en Russie

Une fois sur place, plusieurs lieux s’offrent à vous pour un séjour inoubliable. Dans la capitale, trois lieux attirent des milliers de touristes chaque année, il s’agit de la Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux, la Place Rouge et le Kremlin. Ces lieux riches en histoire vous offrent un voyage assez animé. Par contre, si vous souhaitez ressentir la sensation de liberté propre à la nature, les montagnes d’Altaï, les îles Solovki, les geysers de Kamchatka et la Carélie sont des destinations à privilégier. Vous devez également inscrire à votre carnet de voyages, la plus pure réserve d’eau douce de la planète qui n’est rien d’autre que le lac Baïkal. Cette merveille de la nature qui fait la fierté des Sibériens en vaut le détour.