Prendre rendez-vous avec Pauline coiffure à Saint Magne de Castillon : Comment ça marche en fait ?

Lorsqu’on veut se faire coiffer, en plus de chercher le meilleur coiffeur, on recherche également à passer un moment agréable. Si vous êtes à Saint Magne de Castillon et que vous cherchez un salon de coiffure mixte qui rassemble professionnalisme, créativité et bon-vivre, Pauline Coiffure est faite pour vous, et là pour combler vos attentes.

Prendre rendez-vous sur la page Facebook

L’un des moyens mis à votre disposition pour entrer en contact avec le salon de coiffure à Saint Magne de Castillon, est la page Facebook. Là-bas, vous y trouverez les informations sur le salon Pauline Coiffure. Vous y trouverez des renseignements comme les heures d’ouverture, les avis des clients et des informations précises pour prendre rendez-vous et d’autres renseignements.

Prendre rendez-vous sur le compte Instagram du salon

En plus d’avoir une page Facebook, le salon Pauline Coiffure est aussi sur Instagram, pour être plus en contact avec ses clients. Sans oublier que ce compte montre un visage moderne. Sur ce compte, vous y trouverez principalement des clichés photo de différentes coupes de cheveux de clients satisfaits (hommes comme femmes). Et sur ce compte, on aura aussi des coordonnées téléphoniques du salon pour caller un rendez-vous.

Le site internet du salon de coiffure : un autre canal pour prendre son rendez-vous</h2
Le salon de coiffure Pauline Coiffure dispose d’un site web dont le but est de renseigner les potentiels clients sur les différents services qu’il propose. Vous y trouverez la localisation précise du salon ainsi que les prix des services qui varient en fonction du genre et du type de services. En plus, vous pourrez avoir accès au numéro de téléphone du salon pour prendre contact avec le personnel. Mais rassurez vous de solliciter les services du salon tout en respectant les horaires de travail. Alors, en cas d’imprévu, il est toujours recommandé de prendre contact avec le personnel pour annuler le rendez-vous.