PSG : quels joueurs pourraient favoriser le départ de Kylian Mbappé ?

Le feuilleton Kylian Mbappé reste l’un des spectacles majeurs en cours pour ce mercato. Et malgré l’effort du Real Madrid pour acquérir le joueur, le PSG reste ferme. Découvrez les deux joueurs qui pourraient débloquer cette situation.

Cristiano Ronaldo

Depuis le début de l’année, plusieurs rumeurs renvoient l’attaquant portugais dans les rangs du club de la capitale française. Et bien que cela ne soit rien d’autre qu’une rumeur depuis bien longtemps, il y a toujours des chances qu’elle devienne une réalité. Si vous cherchez une information supplémentaire sur le sujet, retrouvez-le ici.

Cependant, il est important de préciser qu’une entrevue a bel et bien eu lieu entre Georges Mendes et Léonardo sur ce dossier. Mais, cela n’a débouché sur aucun accord.

Toutefois, il reste tout de même possible, de voir CR7 porter le maillot de Paris Saint-Germain la saison prochaine étant donné la complexité de la relation qu’entretient le portugais avec son nouvel entraineur Massimiliano Allegri. De toutes les façons, l’arrivé de CR7 dans la capitale quand bien même peu probable est suffisant pour que le PSG laisse partir Kylian Mbappé

Lionel Messi

L’autre condition pour faciliter la venue du français au Real cet été est bien entendu la conclusion d’un contrat avec le génie argentin. Cette option semble quand même impossible. Parce que Barcelone aurait annoncé une prolongation imminente de sa vedette.

Toutefois, à cause du temps que cela prend, il est évident qu’un problème se cache derrière l’affaire. Jusque-là, personne n’a réussi à déterminer la vraie raison qui retarde la prolongation du sextuple ballon d’or.

Les propos du président du club et des personnes proches du club laissent attendre que rien ne soit encore sûr concernant cette prolongation. Et si malencontreusement aucun accord n’est trouvé, le PSG serait bien positionné pour recevoir la star argentin dans ses rangs, de quoi oublier Kylian Mbappé.