Que voir en Australie?

L’Australie est l’un des rares pays du monde ayant su conserver ses habitants aborigènes. La preuve, ces derniers y vivent depuis bien longtemps, on parle là de l’époque de la préhistoire. Aussi, d’après les Nations Unies il est l’un des pays les plus développés après la Norvège et qui fascinent sur plusieurs plans. Voici donc présenter ici, la liste des endroits les plus beaux à visiter en Australie.

La barrière de corail

Une fois que vous posez vos balises en Australie, le premier endroit que nous vous conseillons de visiter est la grande barrière de corail. En effet, ce site est l’une des attractions les plus connues au monde. De plus, cette grande barrière de corail aussi connue qu’elle soit est classée depuis les années 81 sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce site est considéré comme  une merveille et un paradis marin qu’il faut à tout prix protéger, car les plongeurs ainsi que  les baigneurs y trouvent leur bonheur. Nous vous conseillons aussi de faire un  tour sur les iles whitsundays. C’est un archipel situé non loin de la grande barrière de  corail au large des côtes du Queensland.

Les alentours de cairns et rainforest

Une fois en Australie, vous pouvez par exemple faire un tour en cairns. C’est en réalité une ville côtière qui bénéficie d’un climat tropical assez chaud et humide. De plus, il est rempli de montagnes sur lesquelles pousse une végétation abondant. Prenez aussi la peine de visiter l’ile Fitz Roy Island. Cette ile est à la fois séduisante et fascinante. Le Sydney fait également partie des plus beaux endroits à visiter en Australie. Ce n’est pas seulement la visite du l’opéra qui se fait en Sydney, mais vous avez également la possibilité de voir d’autres attraits comme sa vie nocturne vers le quartier de king cross, son admirable jardin, les différentes plages de surf, etc.