Quel est le mal le plus redouté des hommes ?

Chaque individu (homme comme femme) a quelque chose qu’il redoute le plus. Pour la plupart des hommes, c’est le phénomène de l’hypertension épididymaire ou celui des testicules bleus. Qu’est-ce que c’est réellement, et comment l’évite-t-on ?

Qu’est-ce que le phénomène des testicules bleus ?

Que vous le croyiez ou pas, le phénomène des testicules bleus existe. Il se manifeste par des douleurs vives dû au gonflement des testicules des hommes, et par le virement des testicules à la couleur bleue ; ce qui vaut d’ailleurs le nom à ce mal. Très souvent, il arrive aux hommes qui rentrent en érection mais qui n’arrivent pas à éjaculer comme il le faut. Aucun homme n’aimerait vivre cela puisque cela remet en question sa virilité. Du coup, si vous désirez en savoir d’avantage sur ce mal qui n’est pas dangereux, mais qui cause néanmoins l’inconfort des hommes, n’hésitez pas à aller sur https://www.mes-astuces-sante.fr/blue-balls-tout-savoir-sur-le-symptome-des-testicules-bleus/ . Tous les détails y sont donnés de manière concise.

Comment éviter le syndrome des testicules bleus ?

Le fait de bander et de ne pas éjaculer est ce qui provoque ce mal chez les hommes. Pour cette raison, si vous avez des problèmes d’éjaculation, il est bien de vite les régler. Si par contre vous n’éjaculez pas parce que vous vous retenez vous-même, il faut arrêter cela. Portez des préservatifs lors des rapports sexuels, ou évitez de bander et d’amener le désir à un niveau extrême lorsqu’il n’y a pas de partenaire dans les parages.
Il n’y a pas de remède contre le mal des testicules bleus. Le seul moyen de l’éviter, c’est de se libérer au moment opportun.
NB
Il est vrai que l’on parle de testicules bleus, mais ne vous attendez pas à voir un bleu étincelant lorsque les testicules se gonfleront.